- Comment réserver?
Toute réservation se fait sur le site internet UNIQUEMENT, en cliquant sur l’onglet RÉSERVATION. Choisissez votre activité et la date et remplissez toutes les cases. Très simple et rapide, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre réservation.
- A partir de quel âge sont prévues les activités?
Nous essayons au maximum d’adapter chaque activité à tous les âges. Nous vous invitons toutefois à vérifier l’âge sur chaque fiche d’activité avant de réserver.
- Je n’ai pas reçu mon billet
Nous vous invitons à vérifier dans vos spams. Si vous ne le trouvez toujours pas, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de CONTACT.
- Puis-je annuler?
Nous vous garantissons le remboursement à 100% de votre activité pour toute annulation 8 jours avant l’activité, à 50% de 7 jours à 72h avant le jour de l’activité réservée. Aucun remboursement ne pourra être effectué si votre annulation intervient moins de 48H avant l’activité réservée.
- Pour les activités en extérieur, que se passe-t-il en cas de pluie?
Absolument rien, l’activité est maintenue: un parapluie et des chaussures adaptées et le jeu continue 😉.
- Quelle tenue pour les jeux en extérieurs?
Nous vous conseillons des tennis et une tenue confortable.
- A combien de participants, pouvons-nous nous inscrire?
Plus on est de fous, plus on rit!! Toutefois, pour les jeux en équipe, 6 équipes de 5 personnes seront formées, donc 30 personnes maximum. Les ateliers sont prévus également pour 30 personnes maximum. Nous souhaitons rester sur un nombre raisonnable de participants pour garder l’esprit familial et convivial. Pour toute demande au-delà de 30 personnes ou pour privatiser une activité, nous vous invitons à nous contacter par mail.
- Quelle est la durée de l’activité?
Tout dépend de l’activité. Nous vous invitons à voir la fiche de l’activité.